Une retraite réussie sous-entend de rester en bonne santé physique et psychique, de conserver des liens sociaux et d'éviter l'isolement.

Les Associations des retraités d’Occitanie (Aroc) s’adressent aux seniors résidant en Midi-Pyrénées et à leurs conjoints.

Elles proposent des activités physiques, intellectuelles et touristiques avec l’objectif de rester actif et de tisser des liens amicaux. Elles contribuent à rompre la solitude.

La Fédération, les Associations, tous les membres des
                AROC ARIEGE, HAUTE-GARONNE, PAYS DE CAHORS,

PAYS DE FIGEAC, HAUTES-PYRENEES, TARN SUD, TARN & GARONNE

vous invitent à parcourir le site internet, à découvrir  comment mieux vivre sa retraite avec plus de solidarité !

Bienvenue parmi nous

Message du Président sur le Coronavirus