AROC Tarn et Garonne

Emile GAMBUS

05 63 20 47 26
emile.gambus @orange .fr

Vous souhaitez vivre activement votre retraite en tissant des liens amicaux avec d'autres retraités avec lesquels vous participerez à des activités culturelles et physiques.

Venez nous rejoindre au sein de l'Aroc Tarn et Garonne -

Imprimez les 2 bulletins d'adhésion, renseignez un bulletin par adhérent et envoyez le (les) par courrier postal à l'Aroc accompagné(s) de votre règlement

(une cotisation par adhérent).

Règlement Intérieur

Nous Trouver

Programme du 1er trimestre 2018

Présidente : Alberta CULOT  06 95 13 71 00
Vice présidente : Lucie DURAN
Trésorière : MASSOLA Gina

Tél. 05 63 32.63.67 -  06 71.33.51.32

Contacts l’AROC 82
-  Un site Internet à visiter : www.laroc.fr
- Nouvelle adresse postale : AROC TARN ET GARONNE -  BP 20349 -  82003 Montauban Cedex

Pour toute Information rendez-vous :

Salle de l’AROC 82:
L’AROC 82 dispose gracieusement, le lundi, d’une salle appropriée à ses besoins et est située dans les locaux du Pôle Seniors de Villebourbon: 20, rue Jean Jaurès.
Nous y pratiquons nos activités et divers ateliers.
Cette salle est située derrière le gymnase de Villebourbon.
L’accès s’effectue depuis le 22 de l’avenue Chamier et dispose d’un parking intérieur gratuit.

Covoiturage
Lors des déplacements utilisant les voitures des adhérents, nous proposons un prix au km de 0,15 €. Cette indemnité , par kilométrique par véhicule, est répartie, par exemple, sur 4 personnes transportées y compris le chauffeur. Les frais de        de péage éventuels sont en sus de l’indemnité kilométrique. Le covoiturage implique la rotation des véhicules des adhérents.

Tous les lundis  matin de 10h à 12 h :

L’équipe de l’AROC 82 sera présente et à votre écoute pour tous renseignements, adhésion, projets avec partage et débats d’idées.

ATELIERS

Atelier INFORMATIQUE/ INTERNET

Le lundi matin de 10h à 12 h et de 14 h à 16 h :
Une initiation pour néophytes et plus vous sera proposée. Chaque participant pratiquera et évoluera sur son ordinateur personnel avec un programme adaptable aux besoins de chacun.
Pour être plus efficace et pour  identifier les aidants; veuillez, vous manifester au préalable auprès d’eux.
Participation :   3€  la séance

Atelier Jeux
Les lundis de 10 à 12 h et de 14 h 30 à 17 h
Cet atelier est à la disposition de tous les membres de l’AROC.
Les jeux sont fournis : cartes, jeux de société etc.

Le programme est en cours d’élaboration, sortie au restaurant, sorties spectacles…

Le programme sera communiqué ultérieurement à tous les adhérents

Galerie photo de l'Aroc Tarn et Garonne