Une retraite réussie sous-entend de rester en bonne santé physique et psychique, de conserver des liens sociaux et d'éviter l'isolement.

Les Associations des retraités d’Occitanie (Aroc) s’adressent aux seniors résidant en Midi-Pyrénées et à leurs conjoints.

Elles proposent des activités physiques, intellectuelles et touristiques avec l’objectif de rester actif et de tisser des liens amicaux. Elles contribuent à rompre la solitude.

La Fédération, les Associations, tous les membres des
                AROC ARIEGE, HAUTE-GARONNE, PAYS DE CAHORS,

PAYS DE FIGEAC, HAUTES-PYRENEES, TARN SUD, TARN & GARONNE

vous invitent à parcourir le site internet, à découvrir  comment mieux vivre sa retraite avec plus de solidarité !

Bienvenue parmi nous

En raison de la crise sanitaire les ateliers, les sorties et les animations ont été suspendues .

Elles reprennent progressivement tout en respectant les règles de sécurité afin de préserver votre santé et celle de vos proches.

Vous trouverez dans chaque Aroc le programme mis en place.

Fête des Lumières à Lyon

Voyage à Carcans (33 )